Nos solutions

Dans la gestion de projet, nous évitons les approches standardisées. Nous avons nos solutions.

La personnalisation est essentielle pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise, qu’il s’agisse d’aide à la vente, de génération de leads, de gestion commerciale, de fidélisation ou de service client.

Notre approche du centre de contacts basée sur une relation et des solutions personnalisées

Cette approche personnalisé assure une prise en compte complète de votre image de marque, de votre stratégie CRM et de vos objectifs commerciaux. Cela se traduit par une conception sur mesure de vos actions marketing et de vos dispositifs de gestion de la relation client, tout en garantissant une cohérence et une qualité irréprochable à chaque interaction, quel que soit le canal de communication utilisé.

Nous offrons des solutions flexibles et évolutives, conçues pour s’intégrer à chaque étape de votre transformation digitale. S’interfaçant totalement avec vos outils CRM, elles favorisent une centralisation efficace de la gestion des données, contribuant ainsi à offrir une expérience client omnicanale optimale. 

À chaque point de contact, nous identifions la meilleure stratégie pour automatiser les tâches répétitives, qu’il s’agisse d’acquisition, de gestion des contacts ou de service après-vente. Tout en travaillant l’optimisation la relation client, nous veillons à capitaliser sur la collecte des données afin d’enrichir la connaissance client, quel que soit la segmentation ciblée.

 

Nous intervenons sur des missions variées, allant du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, en couvrant l’ensemble du parcours client, qu’il soit BtoC ou BtoB. Ces prestations, réalisées en français ou en multilingue, sont assurées depuis nos centres d’appels parisiens ou directement sur site, en délégation au sein de vos locaux.

Toutes nos prestations incluent un volet complet de pilotage, intégrant des outils de gestion et des tableaux de bord détaillés, conçus pour fonctionner en parfaite collaboration avec vos solutions CRM.

Nos 6 solutions pour vos actions marketing
et la gestion de la relation client

Depuis sa fondation en 2005, Wisecom a développé ses activités de centre de contacts et son expertise multisectorielle en France avec une couverture internationale, grâce, notamment, à la maîtrise et l’intégration multilingues de ses talents. 


Depuis sa création en 2005, Wisecom a développé en France ses activités
de
relation client et d’actions commerciales en s’appuyant sur son expertise multisectorielle. 

Solutions de Conseil

Les solutions pour la gestion opérationnelle de la relation client

Nos consultants, issus de nos centres d’appels, possèdent une expertise approfondie en gestion opérationnelle de la relation client, renforcée par une riche expérience sectorielle. Ils vous accompagnent de manière pragmatique dans la conception ou l’optimisation de vos programmes d’expérience client, qu’ils soient BtoC, BtoB ou BtoBtoC, en partageant avec vous les meilleures pratiques actuelles adaptées à vos enjeux spécifiques en matière de parcours client.

Solutions de Quality Monitoring

Les solutions pour mesurer la satisfaction de vos clients

Indispensables et véritables baromètres de la satisfaction client, nos prestations de Quality Monitoring offrent une gamme innovante d’évaluations de l’expérience client et de captation des retours clients, adaptées à vos centres d’appels, qu’ils soient internalisés ou externalisés.

Solutions de Lead generation

Les solutions pour la génération de lead et la transformation

La génération et la transformation de leads, qu’ils soient BtoC ou BtoB, s’appuient sur nos 10 ans d’expertise. A la suite de campagnes de marketing automation, d’e-mailing ou à partir de fichiers ciblés, en soutien à votre force de vente ou dans le cadre de suivi commercial et de télévente, nous mettons à votre disposition nos meilleures méthodologies. Celles-ci reposent sur deux piliers fondamentaux : l’optimisation de la joignabilité et l’amélioration des taux de conversion.

Solutions d'Aide à la vente & acquisition

Les solutions pour l'accompagnement des forces de vente

Grâce à notre pôle dédié à l’accompagnement des forces de vente et à nos offres de prospection multicanale, nous vous proposons une solution complète pour atteindre vos objectifs commerciaux. Qu’il s’agisse de détection de projets, de prise de rendez-vous, de relances, de gestion des ventes ou de prise de commandes en support de vos actions commerciales, nos services vous aident à conquérir de nouveaux clients ou à développer votre portefeuille existant, en BtoB comme en BtoC.

Solutions de Centre de contacts

Les solutions pour la gestion du parcours client

Nos prestations de service client, hotline et service prospect répondent à vos besoins en gestion du parcours client ,intégrant un modèle multicanal semi-automatisé (téléphone, email, chat, réseaux sociaux), elles combinent digitalisation et intervention humaine pour garantir un parcours parfaitement aligné avec votre stratégie de marketing relationnel.

Solutions de Placement

Les solutions de délégation directement dans vos locaux

Notre solution de délégation vous permet de déployer un dispositif de centre d’appels ou d’actions commerciales à l’identique de nos centres mais directement dans vos locaux. Que ce soit pour des besoins ponctuels liés à un pic d’activité ou pour des besoins récurrents, nous mobilisons l’ensemble des ressources nécessaires en IT, RH et gestion de projet, en parfaite adéquation avec besoins.

Vous avez besoin de solutions pour votre entreprise, une idée, un projet ou une problématique ?
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Notre équipe est à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.