A travers nos missions en BtoB de service client, d’aide à la vente de génération de leads, prospection et télévente, les équipes Wisecom ont démontré leur savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des ETI. Pour offrir une expérience prospect et client adaptée et atteindre les objectifs de nos clients nous intégrons les particularités propres à chaque secteur d’activité.
De plus,
chaque secteur a ses des exigences spécifiques.
Nous avons donc développé différentes méthodologies d’approche en fonction de ces critères. Cela inclut les enjeux et les attentes propres à chaque domaine d’activité pour nous permettre de proposer des solutions personnalisées qui répondent aux besoins uniques de chaque entreprise.

Une stratégie de joignabilité mixte :
Les ETI peuvent avoir des préférences différentes en termes de canaux de communication.
Certaines entreprises peuvent privilégier le téléphone et les visioconférences pour une communication directe, tandis que d’autres peuvent préférer les emails. Nous nous adaptons à ces préférences et mettons en place une approche multicanal pour assurer une joignabilité optimale et des échanges fluides et efficaces.

Les équipes Wisecom affectées aux missions ciblant les ETI sont formées pour s’adapter à leurs spécificités, comprendre leur organisation, métier et contraintes afin d’adopter la  bonne approche et fournir un service professionnel pertinent.

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