Chez Wisecom nous croyons fermement que chaque interaction humaine est précieuse. Nous rejetons l’idée de l’industrialisation impersonnelle et cherchons à construire des relations authentiques.
Ce sont les talents de nos équipes en charge de la relation avec vos prospects et clients qui sont source de valeur. Parallèlement, notre approche systématique centrée sur les cibles (client centric) de nos clients nous permet d’appréhender ses usages, motivations et comportements pour construire des échanges et une relation optimale, source d’adhésion et de fidélisation.
Notre approche met l’accent sur l’écoute, la compréhension et l’empathie, permettant ainsi de créer des expériences client significatives et durables.
En plaçant le talent humain au cœur de notre modèle, nous pouvons offrir un service personnalisé et établir des liens de confiance solides avec vos cibles.
Notre localisation en plein cœur de Paris est un levier d’attractivité qui nous permet de décupler nos capacités de recrutement. Nous pouvons ainsi attirer des profils différents et experts ayant une réelle appétence avec le secteur d’activité, la cible et le type de mission.
Notre mode de gouvernance et notre politique RSE permettent d’offrir à nos talents un cycle vertueux d’évolution professionnelle dans un environnement de travail différent des modèles de call center traditionnels. Nos formations continues certifiantes liées aux possibilités d’évolutions en interne, comme en externe sur des missions en Délégation, sont source de fidélisation de nos équipes et de résultats pour nos clients.
La digitalisation est un enjeu majeur quel que soit le secteur d’activité, pour tous les acteurs : marques, entreprises, organisations. Cependant, nous croyons également qu’une approche équilibrée est essentielle.
Chez Wisecom, nous sommes là pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale, en veillant à ce que les technologies soient utilisées de manière judicieuse et adaptée à leurs besoins spécifiques et aux usages de leurs cibles.
Nous combinons l’expertise technologique avec une compréhension approfondie des interactions humaines, afin de créer des expériences digitales qui renforcent les relations client et génèrent des résultats tangibles.
Pour offrir les technologies les plus adaptées aux besoins et objectifs de nos clients nous avons développé en 2021 le Lab Innovation.
haque mise en œuvre opérationnelle naît d’une réflexion stratégique. Nous sommes là pour soutenir nos clients à chaque étape de leur parcours, en apportant toutes nos expertises.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, en amont, pour comprendre leurs objectifs et leurs défis, et en aval, pour mettre en place des mesures de suivi et d’optimisation.
Nos consultants, tous issus du terrain, sont en veille continue sur les nouveaux usages, processus et technologies. Ils recommandent des dispositifs pragmatiques et opérables.
Notre approche holistique nous permet d’offrir des solutions intégrées et de contribuer activement à la réussite à long terme de nos clients.
Chaque entreprise et chaque secteur d’activité ont des besoins et des objectifs spécifiques. C’est pourquoi nous offrons une approche sur mesure, adaptée à vos besoins uniques.
Nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos contraintes, vos défis et vos aspirations, afin de concevoir des solutions personnalisées qui vous permettent d’atteindre de meilleures performances.
Que ce soit en matière d’acquisition de clients, de stratégies de vente, de fidélisation, de rétention ou de reconquête, nous travaillons main dans la main avec vous pour développer des stratégies et des actions concrètes qui répondent à vos objectifs spécifiques.
Notre approche client-centric nous guide dans la création de programmes relationnels.
Les attentes des clients particuliers (BtoC), comme celles des entreprises (BtoB) évoluent constamment. Les consommateurs et décisionnaires sont plus informés, plus exigeants et plus connectés que jamais. Ils recherchent des expériences personnalisées, un service rapide et efficace, ainsi qu’une communication transparente et authentique.
Nous nous efforçons de rester en phase avec ces attentes en investissant dans la veille et l’analyse des tendances du marché.
Cela nous permet de comprendre les changements de comportement et d’usages, leurs préférences et leurs besoins émergents. Grâce à ces connaissances nous sommes en mesure de proposer des solutions adaptées qui créent de la valeur pour vos clients.
Nous mettons en place des processus et des outils permettant une communication fluide et omnicanale, afin que vos prospects et clients puissent interagir avec votre marque ou organisation de la manière qui leur convient le mieux.