Survey

Nos prestations de Survey sont conçues pour recueillir les opinions et les retours de vos clients sur une multitude de sujets, de la satisfaction générale à la perception de votre marque. Ces enquêtes sur mesure vous aident à mieux comprendre les besoins et les attentes de votre public. Que ce soit pour évaluer vos produits, mesurer la satisfaction ou la réputation en ligne, notre solution de Survey vous offre des données de qualité pour des décisions éclairées.

Dans le panel de solution pour évaluer la satisfaction client et améliorer vos performances, nos prestations de Survey sont une brique importante, offrant un angle de vue différent et complémentaire.

Les Surveys vous permettent de recueillir les feedbacks et les opinions de vos clients et prospects sur une variété de sujets, sans que cette liste soit exhaustive tels que leur satisfaction, la qualité des produits et services, les lancements de nouveaux produits, services, ou encore la perception de la marque.

Les enquêtes sont conçues sur mesure en fonction de vos objectifs, de votre secteur d’activité et de vos cibles BtoC ou BtoB.

Que ce soit pour évaluer l’ensemble ou une partie de votre offre, comprendre les raisons de la satisfaction ou insatisfaction de vos clients, ou encore pour mesurer votre réputation en ligne, notre solution de Survey offre une méthode fiable pour recueillir des données de qualité et prendre des décisions informées.

Points forts

Dans notre conception de la Survey, il y avant tout une approche « Conseil ».

En effet il est indispensable en amont de bien comprendre vos objectifs, puis, de les décliner de la manière la plus appropriée pour déployer les supports adéquates (questionnaires, approches, canaux) et avec des profils de téléconseillers en mesure d’identifier et de synthétiser au cours des échanges avec vos cibles, les remontées clefs permettant de servir au mieux vos besoins.

Notre expertise multisectorielle sur des cibles diversifiées avec des enjeux multiples nous conférent une capacité à mieux vous conseiller et vous préconiser la démarche la plus pertinente et évolutive dans le temps.

Enfin nous mettons à votre disposition nos analyses des résultats et vous partageons notre savoir-faire dans leur interprétation pour mieux identifier les tendances et insights et en faire de réels supports d’aide à la décision.

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Atout indispensable pour l'amélioration de l'expérience client, nos outils permettent d'évaluer en temps réel la qualité de votre service client en fonction d'un référentiel et de scenarios à co-constuire.

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